Relâchement cutané

La radiofréquence (RF) en tant qu’agent d’amélioration des tissus cutanés, est largement pratiquée depuis plusieurs années. Aujourd’hui, son efficacité n’est plus discutée et son rôle dans le raffermissement cutané ou skin tightening est établi.

L’efficacité de la radiofréquence dans la réjuvénation cutanée s’explique par une action sur le derme et les couches sous-cutanées, via un effet thermique essentiellement.

La radiofréquence est une technique dont la place en esthétique est maintenant bien définie. Elle est le meilleur traitement non invasif du relâchement cutané. Elle améliore le métabolisme cutané et le teint.
Elle est utilisable en toute saison et sur tout phototype.

Vous ressortez de la séance avec une rougeur qui s’estompe rapidement. Vous n’avez pas de bleu.

Mésothérapie

Il s’agit de cures de vitamines, mélange nutritif et revitalisant qui est appliqué sur le visage à l’aide d’un stylo. Ce mélange passe à travers la peau par transsudation à l’aide des petites aiguilles du stylo.

Ces micro-injections agissent comme des micro-éponges repulpantes.

De l’acide hyaluronique non réticulé, donc hyper-hydratant, est présent dans ce mélange nutritif. La séance est complétée par de la luminothérapie à l’aide de LED, qui potentialise l’action de la mésothérapie.

Traitement par skinboosters

Il s’agit d’une technique peu invasive qui repose sur un nappage d’acide hyaluronique faiblement réticulé, sous la peau. Son but est de tonifier la peau et d’atténuer les rides, en particulier au niveau du plissé de la joue, ou le plissé solaire de la lèvre supérieure. Les skinboosters ne sont pas volumateurs. L’injection est réalisée à l’aide d’une canule à bout mousse. Vous ressortez de la séance avec un petit œdème qui dure entre 24 heures à quelques jours. Les bleus sont rares.